100ème.

12|2010. Vendredi 10, 3:12

Qui l'eut cru ? Mon centième article est un article qui ne sert à rien. 2h05 du matin, juste parce que je commence plus tard demain, et encore, je viens d'apprendre que non, je me fais un avant goût de nuit insomniaque. Haha. Because life is fun.

100è article. Il aura tenu ce blog. Tout ça parce que j'en avais commencé un autre sur un site merdique qui a fait faillite mais en fait non... M'enfin, c'est une longue histoire dont peu d'entre vous (les élus* comme les anonymes) ont connaissance. Un jour, je la raconterai peut être, mais là, très franchement.. Pas cette nuit, j'ai pas du tout la tête à ça. D'ailleurs j'ai la tête à rien. Juste une envie furieuse d'écrire pour ne rien dire. Un peu comme tout le temps --> caractéristique du blog, en définition.

2h07. Je commence à 11h (exceptionnellement) demain. Mais j'ai l'extrême bonté d'aller réveiller ce cas social qui me sert de pseudo "B.F.F." mâle demain pour qu'il aille en cours. Demande de sa part. Alors, je vais sacrifier une heure de sommeil. Ma gentillesse me perdra. Vous avez beau dire que je n'en ai pas, même si je sais pertinemment que c'est pour rire, je ne le pense pas. Et si j'en parle, c'est que ça me blesse peut être quelque part. A la longue, entendre des descriptions ou des traits qu'on ne pense pas avoir et parfois que l'on a même pas, par les autres, ça finit par faire chier. Bah oui, parfois. On a tous nos petits défauts. Personne n'est parfait et bla bla bla.

2h21. Néant. Assise sur mon lit, pc sur les genoux. Plaisir retrouvé. Ce genre de truc, je ne l'ai pas fait depuis juin. JUIN ! Vous ne vous rendez pas compte mais.. c'est énorme. En fait, ce n'est pas le fait d'avoir un pc ou pas, internet ou pas. Mais quand on perd quelque chose de personnel comme un pc portable, on perd ses petites habitudes toussa toussa. Et puis on râle et on en veut à tout prix un autre parce que ça nous manque. Et aussi parce que l'ordi de remplacement provisoire, c'est une tour super lente qui sert trop à rien. Heureusement que ça ne me fait ça qu'avec deux trucs. Plus et ça aurait été la mort. Je ne m'accroche pas aux choses. Je peux me passer de téléphone, de télé, d'internet... Mais bien sûr, au bout d'un moment c'est de plus en plus dur. On ne peut plus se passer de ces choses inutiles d'un coup et sur le long terme. Mais pour mon cas, mon hypothèse, c'est qu'internet me relie à beaucoup de choses et de gens. Alors me passer de téléphone, oui, sans problème, sachant qu'avec internet, il y aura toujours un moyen de me joindre "en cas de problème" (ou non).
Disons que l'un se substitue à l'autre d'un cas à un autre.
Sauf. iPod et ordinateur portable. Et encore, si cette f*cking tour dans le salon marchait correctement (et si j'avais été acheté les barres de RAM aussi), j'aurais pas fait mon caca nerveux pour absolument avoir un nouvel ordi. Mais bon. Ca aurait été nécessaire tôt ou tard, puisque ma chère maman s'étant décidé à apprendre l'informatique, on s'est quand même fritées une ou deux fois pour la place. Comme quoi. Il y a certaines choses inéluctables.
Et puis iPod. Simplement impossible. Quand on en a un et qu'on finit par le perdre/casser ou qu'il meurt.. Eh bah, on ne peut tout simplement pas s'en passer. Véridique. J'ai même pas pensé à me prendre un simple bidule pas trop mal Sony ou Samsung. Apple, ça rend accro. Pff.

2h46. Je suis partie dans une conversation plus que douteuse avec le ptit Jack (le pirate). Il ne le sait pas à cette seconde, mais mes petits doigts tapotent sur sa personne hahaha. Eh ouais mec ! T'as vu ? La magie de l'instantané ! Je le faisais aussi avec Mrs Nobody, sauf qu'on avait pas une conversation douteuse. Enfin faut voir. C'était une discussion que seuls les iTunes' maniacs pouvaient comprendre. Mais elle s'est barrée x). Et à 2h48, je ne peux pas (et en aucun cas d'ailleurs) la blâmer. Je vais peut être même faire pareil.

2h52. J'ai envie de modifier des trucs. De rajouter des trucs. Mais, comme souvent, je crois que la flemme a laissé la place à la volonté. Enfin surtout, c'est pas comme si c'était vital.

*Les élu(e)s constituent toutes les personnes me connaissant plus ou moins personnellement ayant en leur possession, l'adresse de ce blog. Y'en a pas des masses (hors cowblogueurs que j'ai connu ici [forcément], moins de 10). C'est déjà trop et certains d'entre eux n'auraient jamais eu l'adresse en leur possession si ça ne tenait qu'à moi. Enfin, sauf une personne à qui j'étais parfaitement consciente et consentante lorsque j'ai donné l'adresse, étant sûre et certaine qu'il n'allait pas l'utiliser avant belle lurette.
Sinon, personne dans mes connaissances ne le saurait. M'enfin. Pour ça aussi, il doit y avoir des choses inéluctables.

2h58. Le mot de la fin. J'aurais voulu terminé sur une note musicale mais hors de question que je fasse le tralala du lecteur Deezer and co'.
Allez, c'est le birthdeath de John Lennon, va pour Happiness Is a Warm Gun by The Beatles. Négociez tout seul pour trouver la chanson.


3h00. Bonne (fin) de nuit.
Et probablement à plus tard x)

Y'a comme du nouveau.

12|2010. Mercredi 1er, 23:55

Ouais, enfin juste un peu. Genre là, je n'écris pas de mon pc tout pourri qui mérite deux barres de RAM. Nooon, ça c'est fini! Voici venu l'ère du pc portable 2.0. Et bordel, qu'est ce que ça fait plaisir ! Le papa Nowel est passé avant l'heure, bien que ce soit un cadeau personnel de A à Z.
Je voulais mettre une photo pour faire ma craneuz' et le montrer (et qui sait, peut être même vous faire baver) mais bon... Il se trouve que ce n'est pas le cas. Plus tard peut être.

Sinon, chose exceptionnelle qui ne l'est pas tant que ça.
[Avant propos: ça va parler études alors, vous pouvez passer le paragraphe :p]
Alors, mardi soir, c'était mon conseil de classe. Jusque là, rien d'extraordinaire. Tout comme le reste du paragraphe mais bref, je continue. Donc, ma chère nouvelle copine I. me dit que, puisque sa mère est parent d'élève, elle me préviendrait de mes résultats par sms. J'ai accepté, histoire de. Voyez vous, et vous l'aurez surement remarqué, je ne suis pas de ceux qui ne dorment pas en veille de conseil ou de réception de bulletin scolaire. Pour quoique soit qui touche le scolaire d'ailleurs. Alors, je reçois mon ptit sms qui me dit que... *roulement de tambour* j'ai un avertissement travail ladies and gentlemen ! Oui oui, alors que je suis redoublante, et que j'ai 14 en espagnol, 13 en littérature et 10 et des patates en anglais. Et aussi 10.33 de moyenne générale. C'est juste, certes, je l'avoue. Mais, voyez vous, j'ai aussi 7 en philo et histoire géo. Et il se trouve que les deux profs de ces disciplines sont... proches. Trop proches "copines" peut être. Whatever ! Tout ça pour dire que, certes, j'ai mes torts, mais d'après le délégué qui était au conseil, je cite : "T'es bonne en langues et en littérature mais pourtant, ils ont rien dit ! Ils ont laissé faire". Bof. De la part du prof de litté', ça ne m'étonne pas trop x) mais par contre... 14 EN ESPAGNOL BORDEL ! ET ELLE A RIEN DIT ?! Pas cool. Surtout que c'est la 4è année que j'ai la même prof. M'enfin... C'est un niveau terminale redoublante trop juste pour ces deux dames visiblement. Elles n'ont pas tort, sachant que je n'ai rien foutu à leurs derniers DST respectifs. C'est le prix à payer. Entre nous, j'en n'ai pas grand chose à faire de l'avertissement. J'ai déjà pris les initiatives nécessaires (ouais, biblio powa tous les mercredis). Juste que... en fait, ma mère fait partie de ces parents qui n'en ont pas grand chose à foutre de votre travail ou de vos notes. Mais par contre, ils attendent le bulletin scolaire comme pas permis. Alors, si jamais l'avertissement apparait dessus, j'vais passer un sale quart d'heure dans la seconde qui va suivre la lecture. Puis ça va se tasser, puis ça va être sur le long terme après. Tout ce que je déteste. A la moindre sortie, un pic, puis un autre, puis un autre, ainsi de suite. Et ça, ça GAVE !
Voilà. C'était pour raconter ma vie scolaire :)

Sinon, ici ça devient un peu vide, il ne se passe plus rien --". Pas seulement parce que j'ai rien à raconter x) mais par manque de temps aussi. Alors bientôt, je vais faire une ou deux chroniques tv/films/livres + une petite playlist peut être. Si je raconte ma vie parfaitement inintéressante (genre cet article) et ça, H24 euuuh. Même moi ça me ferait chier d'écrire xD! Alors les rares lecteurs qui passent ici.. O.O  Donc! Changement very soon :)


J'ai un calendrier de l'Avent Kinder ! Et je suis toute contente ^^
D'abord parce que c'est un cadeau, et ensuite parce que c'est un KINDER !
En 18 ans, j'en ai eu des calendriers, mais jamais des Kinders :3
 

Et ça, c'est parce que j'ai acheté cet album qui est leur premier, plus le deuxième il y a quelques jours.
Parce que je l'ai écouté au moins 4 fois aujourd'hui.
Et parce que cette chanson résume tout ce que ce groupe peut faire, quelque soit le texte, le style..
Elle ne dure que deux minutes, mais l'impression qu'elle en dure 4 ou 5. Enjoy :)


C'est HP !

Manque de mots.

11|2010. Lundi 15, 1:37

J'ai souvent des soifs de mots le (dimanche) soir. Ecrire ou lire, quand je n'ai pas ma dose, c'est un peu embêtant... La dernière fois, c'était un article "bordel existentiel" et comme je ne suis pas d'humeur pour ça ce soir, on va faire simple et parler de ma personne. Fun, n'est-ce pas ? x)

0h46 et Sex and The City à la télé. Weekend passable. J'ai connu pire mais bien mieux aussi. Ca fait 3 semaines que je n'ai pas été courir. Et je le sens un peu comme si je n'avais pas vider la poubelle depuis tout ce temps (je sais, charmante image). La sensation juste après l'effort. C'est ça qui me manque. Le mélange de bien-être et la super chaleur dans tout le corps. C'est peut être le truc lié aux endorphines ou je sais plus quoi. Puis je ne cours plus avec K. et K. aussi. Ca me manque un peu (voire beaucoup) ça. Qu'on soit tous les deux à parler musique, mangas, de tout, de rien et surtout de conneries ou tous les trois, à se charrier les uns les autres, ou quand je commence à courir avec l'un pour terminer avec l'autre. Tout ça. Et en plus, les gouttes de pluie ce sont montrées ces trois derniers samedis. Depuis le temps que j'attends ça, j'en ai même pas profiter. Ca craint. J'ai qu'à m'en prendre à moi-même. Pour les deux derniers samedis en tout cas. Bref.

Un peu de bonnes nouvelles dans tout ça. Je vais enfin avoir mon nouvel ordinateur portable ! 3 mois d'économie ! 100€ de réduction. Merci Vente Privée.com ! Merci grand frère :) Vous savez que mon frère est génial ? Bah maintenant, si. Plus tard, j'aimerai un mec et/ou un fils avec les mêmes valeurs morales que lui. Pour le mec, je peux chercher encore longtemps ! Après tout, mon frère est unique. Et là, je vais arrêter de lui balancer des fleurs.

What else.. (ouais, moi aussi j'ai vu la nouvelle pub Nespresso)
Je redécouvre les joies de l'envie de neuf, de shopping. En clair, ça veut dire que j'ai plus une thune. Pourquoi c'est toujours quand on a plus 1€ dans le porte monnaie que l'envie d'acheter se fait plus forte ? C'est dégueulasse u_u'

Sinon, si je compare comme souvent ma chambre à mon état d'esprit, je dirai que c'est un pseudo bordel avec fringues au sol et moutons sous le lit.  Interprétez ça comme vous voulez.


Mon manque de mots est comblé.
Bonne nuit !

On air: Lonely People - Augustana.
Et comme je suis comme ça, je vais même mettre le machin deezer pour une écoute sympathique.





Simple dreams are wicked things when they all fall to the floor
...
Puggy - Simple Dreams
(Oui, moi aussi je trouve ça étrange que ma Puggy Fever ne soit pas passée. M'enfin.)


Voilà, j'me barre pour de vrai cette fois.

Réveil ambiance "Friends".

11|2010. Lundi 1er, 22:40

Ce fut... un long weekend nouveauté dans ma petite vie inutile. Dimanche matin déjà, j'ai ouvert les yeux à 7h30. Ca ne m'était pas arrivé depuis des années. C'est en entendant une porte claquée que j'ai ouvert les yeux. Avec Lu', ça donné un truc genre :

Moi: C'était qui ?
Lu': I. sûrement.
Moi: Ah. En gros, c'est "j'ai désaoûlé, maintenant j'me barre." Sympa.

Et fous rires. Du coup, on réveille les deux autres gueules de bois qui viennent nous emmerder sur le lit deux places. A base de "on se remémore la soirée d'hier. Enfin on essaie". Entre K. qui s'est fait customisé son jeans par D. qui lui, a miraculeusement réussi à faire Nation - Bastille en aller/retour alors qu'il était bien chargé à la base... Et davantage pour le retour. Respect mec. x)
Quant à moi bah... Je me rappelle avoir succomber après un TGV + Schweppes lemon fraîchement servi par le Polonais. A ce moment là, je peux clairement dire que j'étais sous tous mes autres verres de Vodka/Schweppes agrumes parce que demander un TGV... Enfin, je me suis sûrement dit "première cuite après tout, autant y aller jusqu'au bout". J'ai même eu la brillante idée des Tequila Paf pendant l'attente des pizzas.
Seul regret, je me suis endormie un peu vite. J'ai loupé toute la soirée et donc les phrases en or de K. entre autres (et quelles autres choses d'ailleurs.. ils s'en sont passées des choses ! x). Déjà sobre, ce mec est un phénomène. Bourré, même si j'imagine, ce ne sera pas à la hauteur de ce que je pense. C'est pas perdu j'ai envie de dire.. x)

Bref, le meilleur dans toute cette beuverie en petit comité, c'est ce fameux réveil. On était tous les quatre en train de comater devant les dessins animés du dimanche. Entre Scooby Doo next gen (trop bidon au passage) et la niaiserie de Tinker Bell sur tf1... La télé de nos jours hein.. Où sont passés les Batman et autres Ligue Des Justiciers de l'époque ? M'enfin, passons.

Pizzas froides, Gorillaz, sexe spirituel *private joke*, Youtube, tartines de nutella et nettoyage. Les clés d'une bonne matinée quand on sait la passer avec les bonnes personnes :)

Un grand merci à l'hôte de la soirée qui m'a, mis à part bourrée, apportée des sacs plastiques xD et portée au lit
avec l'aide du petit K. :p
Ca devait être comique à voir ça aussi --"

Time's wall.

10|2010. Vendredi 29, 0:00

Upload image
 
 
Ca fait un moment que je veux poster cette photo ! Désolée pour la qualité, je n'arrive pas à l'héberger sur Cow', elle doit être trop lourde.
Ceci est la déco de mon ancienne chambre. Le travail d'environ.. une année scolaire, piqué dans de nombreux magazines un peu partout. Ca s'est vraiment fait au fil du temps. D'ailleurs, on peut voir que ça se décline vers tout et n'importe quoi sur la droite x)
Un assemblage qui s'est souvent vu menacé de disparition par ma mère en raison de l'ampleur qu'il prenait sur le mur ^^
Ca m'a vraiment fait mal de tout retirer. Autant physiquement --> tous mes ongles y sont passés puisque le tout était accroché par des punaises. Mais aussi mentalement.. J'aimais beaucoup ce que j'avais réussi à faire de ce mur blanc. Le plus triste c'est que je ne peux même pas faire la même chose, que ce soit de montres ou autre dans ma chambre actuelle. That's life...


Upload image

<< En avant | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast