Donc bon, le topo pour l'instant c'est que j'ai donc repris la fac depuis 2 semaines maintenant et c'est une joie incommensurable de refaire ce que j'ai fait l'an dernier en bossant pour de vrai cette fois car je suis sous chantage émotionnel. Entre autres hein, ce serait pas mal que je valide mon semestre aussi accessoirement.
J'ai fêté mes 20 ans ce qui représente en soi ma deuxième fête d'anniversaire entre amis. Et il m'a fallu ça pour réaliser d'abord qui je devais vraiment côtoyer pour longtemps encore et qui je devais oublier et ensuite que je ne suis vraiment pas douée pour faire des soirées qui sont les miennes. Mais c'était quand même cool, le pirate le plus charismatique (voire le seul pirate d'ailleurs) de Cow' est venu (de presque loin) à cette mauvaise très bonne soirée. Je me permets de dire 'SWAG' même si je déteste ce mot o/
J'ai eu des cadeaux très classieux qui me permettront un jour j'espère avoir quelque chose qui ressemble à ça :
Ouep. Ce sont des vinyles. Car la suggestion de base, c'est elle:
En passant le fait que je déteste le personnage de Peyton dans la série One Tree Hill soit Les Frères Scott en français, le truc qui a toujours été intéressant malgré elle, était sa superbe bibliothèque de vinyles dans sa chambre. Donc, le plan c'est d'avoir un super appart' pour les exposer plus tard dans mon salon ^^ (no worries, y'aura des romans, des mangas et des CDs + DVDs à côté aussi). Pour l'instant, ils n'ont pas le choix sauf être superstars dans ma chambre. Mes premiers vinyles auront donc été Waiting For The Sun de The Doors et l'album éponyme de Selah Sue. Heureux ceux qui ne savent jamais quoi m'acheter pour les anniversaires à venir, j'ai un objectif à accomplir ! (Bande de batards, je sais que ça vous arrange ! Niark ;)
Au milieu de ça se retrouve le DVD de Detachment (cf. article pour les curieux) ainsi que le premier tome de Game Of Thrones accompagné d'une magnifique tasse toute de noire vêtue marquée du voeu des gardes de la Night Watch. Inutile d'imaginer, ce mug a simplement trolaclasse, c'est une certitude. Sur ce, j'arrête de frimer avec ma liste de cadeaux (qui n'est pas complète, mais j'ai dit que j'arrêtais de frimer).
Sinon que dire d'autres ? J'ai le regret de constater que je suis devenue frileuse depuis mon retour de vacances. Un drame dans ma vie. Je rêve de climat tropical maintenant, et bien fort avec ce temps fort peu plaisant (tout ça pour éviter de dire merdique) à Paris. Et j'ai des envies meurtrières de shopping. Voilà. Mis à part ça, toujours fan d'Eva Mendes, toujours grande gueule, toujours Milka Oreo, toujours... Toujours.
Promis, la prochaine fois, ça parlera culture et tatouage.
Jusque là... (!)
Jusque là... (!)